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Devlogs
Le grand rattrapage
25 Février 2022
Le grand rattrapage
25 Février 2022
Bonjour, aujourd'hui ce devlogs est assez spécial, a vrai dire et tout d'abord nous vous demandons pardon de notre inactivité.
Donc pour vous pardonner, nous allons faire un devlogs rempli de tout notre travaille.
Bien sur tout n'est pas montré, il y a beaucoup d'informations privées, néanmoins nous voulons essayer de vous donner un maximum d'informations au possible.
Ce devlogs sera noté des dates de travail, sera aussi expliquer au plus possible malgré leur date assez loin.
Nous vous remercions tout d'abord que vous donner de votre temps pour lire et suivre notre travail.
Le 13/05/2021
Mise à jour d'un de nos vieux jeux pour régler un problème majeur que nous avons été signaler.
Quel genre d'erreur ?
Bien une erreur pour certaines résolutions d'écran ou les IA (mannequin), bouger même en vu direct du joueur.






Le 22/05/2021
Dans cette date est un projet un peu privé, cependant nous pouvons vous montrer quelque vidéo.
Dans ce projet sous le moteur de jeu Unity, nous avons essayé de reproduire le site 19 dans l'univers du monde des SCP.
Dans ces deux vidéos nous montrons une vidéo ou nous avons réglé un problème de porte (son inexistant si on referme la porte).
Est la première existence IA de SCP-173.
Voir la pièce jointe ed9e68ed7b73fe9a3d4d2916b90b98f7.mp4
Voir la pièce jointe ee72e8c2e607c4222fab3d030c21d3cc.mp4
Le 29/05/2021
Tentative de création d'une mode de jeu mêlé général dans le thème d'Half-Life.
Une création d'un monde pour VRChat qui provient de base d'Half-Life.
Ce monde a pour but de faire un mode de jeu mêlé général dans l'univers d'Half-Life.
Actuellement nous travaillons sur les armes en SDK3
Nous pouvons déjà tirer et même toucher les joueurs !
Voir la pièce jointe 773f89f78a9cc981de0cd6e3d63770c5.mp4
Voir la pièce jointe f1c43f6355816aa647f1dcfee6f2bc38.mp4
Le 19/07/2021
Comprendre et utiliser DOTS sur Unity.
C'est quoi DOTS ?
La DOTS permet aux jeux haut de gamme de s'exécuter plus rapidement sur des processeurs multicœurs sans avoir à se soucier d'une programmation complexe. Bien que la plupart des packages DOTS soient actuellement en préversion, ils peuvent tout de même avoir un impact considérable dans des domaines critiques de vos projets en cours.
La DOTS fournit aux programmeurs un terrain de jeux pratique pour écrire du code multithread sécurisé entraînant d'énormes gains de performance, tout en optimisant le contrôle thermique et la durée de vie de la batterie sur les appareils mobiles des joueurs. En passant d'une conception orientée objets à une conception orientée données, vous pourrez aussi réutiliser facilement votre code, tandis qu'il sera plus simple pour les autres de le comprendre et de l'utiliser comme base.
Exemple avec plus de 100 millions de cubes instancier au même moment.
Voir la pièce jointe 7c8ac2c0f36932b03969b6f018889744.mp4
Le 24/07/2021
Ici nous avons voulu faire un projet de jeu du nom de Missile Command.
Mais d'où vient notre projet ?
Notre idée de projet est venu en tête en jouant à un de nos jeux favori, Rayman 3 Hoodlums Havoc.
Mais d'où cela vient ?
Cela vient du mini-jeu missile command venant de la série Rayman.
Missile Command est le sixième des neuf mini-jeux qui peuvent être débloqués et joués dans toutes les versions de Rayman 3. Il est débloqué en gagnant 100 000 points.
Voir la pièce jointe 3f8decf49631024bd0dc0bb71ed993ef.mp4
Le 04/08/2021
Une demande par une personne de créer un système complet qui permet de faire un système d'inventaire simple / système de dialogue / AI Chase / Système de tâches.
Quelque chose de très complet en vérité, donc pour commencer nous avons travaillé sur l'Ai Chase comme demandé.
Voir la pièce jointe 86f5ccf45df84e38f8757e8e37e37ce9.mp4
On nous a demandé une IA très simple qui détecte et poursuit le joueur.
Et qui en plus de ça, se déplace aléatoirement.
Voir la pièce jointe 560d7f52f3b429cc3cfe0c6e15ba1586.mp4
Voir la pièce jointe 150448e1531b867681a3c83f36d9c0d2.mp4
Voir la pièce jointe a8e851ce286b8056755fc8e131ab51be.mp4
Quand le joueur se fait attraper une simple animation a été demandé pour le jumpscare, ce qui veut dire que la personne en elle mêmes voudra y travailler et ajouter son idée par-dessus.
Voir la pièce jointe 1fefc95af0a42c3babaaac55966608d1.mp4
Puis par la suite nous avons créé un système d'inventaire et un système ou nous pouvons attraper un objet.
Voir la pièce jointe 26c8339dc1f9bf8cd6d41399580f9a5f.mp4
Rajout de HUD classique est pour montrer un exemple de ce que ça pourrait être.
Voir la pièce jointe f64131019340c69d62986dbeea3c1787.mp4
Donc maintenant nous pouvons faire la différence entre les objets que nous pouvons prendre dans l'inventaire et les objets que nous pouvons déplacer dans la scène.
Voir la pièce jointe 269ee0ffd27ce186eda474bdd5426cab.mp4
Maintenant nous pouvons prendre dans notre inventaire tout type d'objet ayant le bon tag attribué.
Voir la pièce jointe bf1efbae662fbc0ebd88d247ac75fccf.mp4
Voir la pièce jointe 16757c12486b8e62444ea087b3b19486.mp4
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Le 23/10/2021
Pour l'avant-dernière nouvelle, c'est un jeu que nous développons dans nos temps perdus, un jeu comme Les Sims donc un système de jeu similaire est donc le type genre de jeu sera une simulation de vie.
Notre plus grosse différence, le jeu sera en low poly vraiment pixélisé comme dans les Sims 2 sur DS, dans l'univers des Furry.
Nous avons envoyé un tweet pour rechercher les prochains non joueurs officiels de notre jeu qui proviennent eux de leur propriétaire qui ont demandé un ajout de leur personnage dans le jeu.
Ce que nous pouvons vous montrer et le système de déplacement, les joueurs et non joueurs ont leur vitesse de déplacement différent selon leur traille réelle dans le jeu.
Mais aussi le genre du joueur et des non joueurs a leur propre animation.

Voir la pièce jointe 77d85ca5e9400cf19d51b84f2ab106f1.mp4
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Le 14/11/2021
Pour le dernier poste, c'est une sorte de NPC pour VRChat qui permettra de faire un shop interactif.
Voir la pièce jointe 1b07478ea2b4b80c4ef02773bba6c297.mp4
FIN DES DEVLOGS
Nous vous remercions d'avoir lu notre devlogs et nous sommes encore désolés pour notre retard pour tous ces devlogs.
Et aussi pour le court d'informations pour chacun devlogs, nous sommes désolés encore une fois mais nous avons fait notre maximum.
Encore merci de nous avoir suivi en 2021.
Nous avons pris comme décision de faire un Devlogs chaque mois pour montrer tout notre travail.
Autre information assez importante, le site web va surement changer de design en 2022.