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Avali Warriors | Devlogs | Entrainement sur la troisième personne - 11 Juin 2021

Maxime66410

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Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avoir commencé et cliquer sur ce petit devlogs.
J'espère que vous allez bien, nous on va bien (À part qu'il fait trop chaud) !

Aujourd'hui je vais vous montrer un peu notre travaille du moment.

Comme le nom du sujet l'indique au vas parler de la troisième personne dans le jeu vidéo.


C'est quoi la vue troisième personne ?

La vue à la troisième personne et souvent appelé vue objective (ou « vision objective »), est utilisée dans les jeux vidéo : la caméra est placée derrière ou à côté du personnage dirigé par le joueur.
Le point de vue peut être fixe ou se déplacer en même temps que le personnage.


Maintenant que vous avez la base de la vue de la troisième personne nous pouvons commencer à aller plus loin dans le sujet.

Donc notre but est de faire un système à la troisième personne fessant référence au jeu Musou, surtout qui fait référence à la série des Dynasty Warriors.


Mais Dynasty Warriors c'est quoi ?

Dynasty Warriors est un jeu vidéo de type hack 'n' slash sorti sur plusieurs console et génération différentes. Le jeu a été édité et développé par Koei et distribué en France par THQ. Il fait partie de la série des Dynasty Warriors.

À partir de ce jeu, le joueur choisit un personnage jouable général et joue à travers un certain nombre de niveaux représentant des conflits particuliers à l'époque des trois royaumes, finissant par vaincre les deux autres royaumes et devenant le souverain d'une Chine unifiée. Cependant, ce jeu n'est pas un jeu de combat en tête-à-tête comme les Dynasty Warriors d'origine, mais un jeu de combat beat'em up hack and slash en 3D, similaire au genre de Fighting Force. Contrairement aux jeux précédents du genre beat'em up, Dynasty Warriors permettait aux joueurs de se déplacer librement dans les limites de l'étape en cours.

Voilà maintenant que vous avez à peu près compris passons aux choses sérieuses !

Donc nous avons créé notre propre système de troisièmes personnes ainsi que toutes ces animations.

À noter que notre système et toujours en développement et peut comprendre de nombreux bugs non rencontrés ou en cours de réglage.

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Comme vous pouvez voir nous sommes en train de faire les déplacements qui n'étaient pas si difficiles à faire.

Le plus difficile a été de faire quand le joueur saute ainsi que c'est attaqué, mais nous avons réussi !

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Voici nos nouvelles animations de mouvement, nous avons changé puisque les dernières avaient quelques problèmes.

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C'est super non ?

Vous pouvez nous donner un avis, tout avis serait le bienvenu.
Nous continuerons à développer ce système jusqu'à qu'un état jouable sera disponible !
Nous continuerons bien sûr le développement.
 
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