Quoi de neuf ?
Bienvenue !

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous ?

Résultats de la recherche

1. Maxime66410

C# Devlogs | Le grand rattrapage | 25 Février 2022

Devlogs Le grand rattrapage 25 Février 2022 Bonjour, aujourd'hui ce devlogs est assez spécial, a vrai dire et tout d'abord nous vous demandons pardon de notre inactivité. Donc pour vous pardonner, nous allons faire un devlogs rempli de tout notre travaille. Bien sur tout n'est pas montré, il y...
  2. Maxime66410

TP AlgoC03bis : Répétitions | Exercice 4

4 - Jeu de dés. Il s'agit d'un populaire jeu de dés où vous lancez une paire de dés une ou plusieurs fois, jusqu'à ce que vous gagniez ou perdiez. On informatise le jeu en remplaçant le lancement de dés par le tirage de nombres aléatoires. Il y a deux manières de gagner à ce jeu. Vous lancez...
  3. Maxime66410

Optimization update and fixed issue - 27 Octobre 2021

Bonjour à tous, nous sommes déjà désolés de ne pas avoir répondu au monde indicible qui nous a demandé de régler les problèmes du jeu. Nous vous répondrons donc avec une mise à jour majeure. Optimisation du jeu : - Mettre à jour les lumières cuites - Correction de collision Bug corrigé ...
  4. Maxime66410

Présentation Franck Du Bois

Bienvenue Franck du bois, merci d'avoir rejoint la Furrany Studio ! Nous seront heureux de vous aidez.
  5. Maxime66410

Avali Warriors | Devlogs | Le système de combat et le début de vie des IA - 20 Juin 2021

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avoir commencé et cliquer sur ce petit devlogs. J'espère que vous allez bien, nous on va bien (À part qu'il fait trop chaud) ! Aujourd'hui je vais vous montrer un peu notre travaille du moment. Comme le nom du sujet l'indique au vas parler du système de...
  6. Maxime66410

Avali Warriors | Devlogs | Entrainement sur la troisième personne - 11 Juin 2021

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avoir commencé et cliquer sur ce petit devlogs. J'espère que vous allez bien, nous on va bien (À part qu'il fait trop chaud) ! Aujourd'hui je vais vous montrer un peu notre travaille du moment. Comme le nom du sujet l'indique au vas parler de la...
  7. Maxime66410

Lancement de Night Work In A Shop - 05 Mars 2018

Lancement de Night Work In A Shop Un jeune homme du prénom de John, qui pour avoir un job d'été à décider de travailler de nuit en tant que gardien de sécurité de nuit dans un petit centre commercial. Il se fera accepté très rapidement, et pour un teste d'une nuit il devra passer la nuit à...
  8. Maxime66410

Une refonte de tous mes projets ? - 14 mai 2021

Une refonte de tous mes projets ? Bonjour à tous, tout d'abord je dois vous remercier d'avoir pris le temps de cliquer sur mon poste pour aller le lire. J'espère que vous allez bien, moi de mon côté je vais bien à par mes dents de sagesse qui se sont réveillé, enfin bref cela n'est pas le...
  9. Maxime66410

Devlogs | Roblox Valorance Beta 0.0.5 | 22.07.2020

NOUVELLE MISE À JOUR VALORANCE [BÊTA v0.0.5] [WIP] NOUVEAU HUD (VIEUX MAINTENANT) : Nouveau style de vêtement pour Jett : Jett Valorant [+] : https://www.roblox.com/catalog/5109329193/Jett-Valorant Jett Valorant [-] : https://www.roblox.com/catalog/5107185471/Jett-Valorant
  10. Maxime66410

Lua Devlogs | Roblox Valorance Beta 0.0.3 | 28.05.2020

Roblox Valorance est un jeu de tir tactique en équipe et un jeu de tir à la première personne se déroulant dans un futur proche. Les joueurs assument le contrôle d'agents, des personnages qui viennent d'une pléthore de pays et de cultures à travers le monde. Ce jeu actuellement en version bêta...
  11. Maxime66410

Devlogs | Partage de notre travail en Open Source | SCP:DCD - 11 Avril 2021.

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de venir sur ce devlogs pour le lire. J'ai mis beaucoup de temps à publier tout notre travail, j'ai eux mal au cœur que cette situation allez arriver, mais le malheur de certains fait le bonheur d'autres non. Donc ce projet est vieux depuis 2018, et donc...
  12. Maxime66410

The Five Night At Lego World | 02/09/2014

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je sors un tout nouveau jeu, c'est un jeu un peu comme à la fnaf, sauf que c'est un univers lego ! Bon jeux a ceux qui veulent jouer ! CECI EST UN TRES VIEUX PROJET Disponible sur Itch et GameJolt !
  13. Maxime66410

SOURCE / Devlogs | Mon téléphone simulateur | MyPhone - 2013

Bonjour, voici un ancien projet que j'ai pour le coup perdu toute sauvegarde, j'ai uniquement la version compilée. Ce jeu, ou plutôt un petit logiciel fait avec le moteur de jeu Unity, devait normalement simuler un périphérique Android like. Cependant a cause d'une fausse manipulation des...
  14. Maxime66410

Création d'un jeu semi RPG combat tour par tour | Programmation en C | 19 Janvier 2021

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un petit programme que j'ai fait sous le logiciel CODEBLOCKS, qui m'a permis de programmer en C le jeu. Au début cela n'a pas été une tâche facile, cependant vu comme j'ai déjà appris le C#, le C n'est pas du tout différent, mise à part quelque fonction et...
  15. Maxime66410

Devlogs | Situation écrasante | TFBN - 14 novembre 2020.

Devlogs | Situation écrasante | TFBN - 14 novembre 2020. Stabilité perdue mais toujours une motivation existante ne vous inquiétez pas. C'est avec le cœur brisé que je vois mon chat partir pour toujours. Grisette, bon voyage, je t'ai toujours aimé, je t'ai élevé comme mon propre enfant, je...
  16. Maxime66410

Mise a jour des bugs | TFBN - 10. Novembre 2020

Mise a jour des bugs | TFBN - 10. Novembre 2020 Oh ? enfin une mise a jour ! Qu'est-ce que cette mise a jour a porte a notre jeu ? Bah tout simplement tout les réglage de tout les problème majeur signaler, nous remercions toute la communauté de nous avoir signaler tout les problèmes...
  17. Maxime66410

Devlogs | TFBN - 01. Septembre 2020

Devlogs | TFBN - 01. Septembre 2020 Spéciale devlogs privée, nous avons commencé par la modélisation de la map, puis nous avons commencé à faire le joueur, poursuivie de l'animatronique où j'ai pris pas mal de temps à le faire.
  18. Maxime66410

Discorde communautaire TFBN | Lancement d'un nouveau chapitre.

Discorde communautaire TFBN | Lancement d'un nouveau chapitre. Des décisions difficiles Après plusieurs décisions, et compte tenu des résultats du dernier post, j'ai décidé de créer une toute nouvelle discorde communautaire pour le jeu The Five Batters Nights. À quoi sert ce serveur Discord...
  19. Maxime66410

Devlogs | TFBN - 31. Octobre 2020

Devlogs | TFBN - 31. Octobre 2020 Quand je pense que pour créer mon premier chapitre, il m'a fallu deux mois et deux semaines de crunch. Mais je trouve que pour mon niveau, et mes années de travail ça vaut le coup, que c'est bien à mon niveau, je remercie encore une fois toutes les personnes...