Quoi de neuf ?
Bienvenue !

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous ?

Résultats de la recherche

1. FranckDuBois

Présentation Franck Du Bois

Bonjour, je suis Franck du bois, j'ai actuellement 2 enfants, j'ai 33 ans et j'habite en France vers Paris. Je suis un grand fan de jeux vidéo, pour mes deux petits-fils c'est pareil, un des deux veut travailler dans l'industrie du jeu vidéo, c'est déjà pas mal comme grand rêve non ? 😄...
  2. FranckDuBois

Comment faites-vous pour créer un jeu vidéo ?

Bonjour, excusez-moi de vous le demandé, mais comment vous avez appris à faire des jeux vidéo, du moins comment avez-vous appris à à apprendre certains langages ? Parce que j'ai gravement envie d'apprendre dans ce domaine, cela aidera aussi mon petit-fils qui veut aussi travailler dans ce...
  3. FranckDuBois

Avali Warriors | Devlogs | Entrainement sur la troisième personne - 11 Juin 2021

C'est énorme, j'adore énormément ! J'espère que votre projet vas continuer de plus belles !