Avant tout, les devlogs de ce projet ont pour but de vous montrer l'avancée du projet pendant tout le long de son développement.
C’est un projet étudiant de troisième année qui a pour but de nous améliorer et de nous aider à démarrer dans le milieu professionnel avec un beau projet dans nos portfolio.
Dans ce devlog nous allons vous montrez le reste des mécaniques de jeux non montré.
Dans les devlogs précédents, nous vous avons montré le système de parkour, le système de glissade.
Mais nous allons vous montrer les mécaniques non dévoilées.
Commençant par le Wall Run/Jump à la Ghost Runner
C’est un Wall Run classique qui fait référence à GhostRunner, le Wall Jump est assez classique.
Cela ouvre de nouvelles opportunités tactiques pour la navigation dans l'environnement et pour échapper aux ennemis.
Système de Tir à la Sky Noon :
Notre système de tir est un mélange unique de précision et de chaos. Inspiré de Sky Noon, chaque coup de feu a un impact puissant qui peut éjecter les joueurs hors de la carte.
Plus le joueur est proche de l'impact, plus l'éjection est spectaculaire. Cette mécanique ajoute une couche de stratégie supplémentaire, obligeant les joueurs à considérer leur position et à anticiper les conséquences de leurs tirs.
Nous croyons fermement à l'importance du feedback pour une expérience de jeu immersive. C'est pourquoi chaque action a un feedback visuel et auditif distinct. Lorsqu'un joueur est touché, un feedback visuel clair indique l'impact. De même, lorsque vous éjectez un joueur, un marqueur de hit rouge apparaît, accompagné de l'affichage des points gagnés.
Grappin Multifonctionnel :
Le grappin est votre nouvel outil préféré pour la mobilité et la tactique. Non seulement il vous permet de vous accrocher et de vous étirer vers les objets, mais il peut aussi être utilisé pour attraper un Runner et le ramener vers vous. Attention, cependant, car l'utilisation du grappin attire à la fois le joueur et le Runner, ouvrant la voie à des interactions dynamiques.
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