2021-04-11 22:51:25

Devlogs | Partage de notre travail en Open Source | SCP:DCD




Bonjour, tout d'abord je vous remercie de venir sur ce devlogs pour le lire.

J'ai mis beaucoup de temps à publier tout notre travail, j'ai eux mal au cœur que cette situation allez arriver, mais le malheur de certains fait le bonheur d'autres non.

Donc ce projet est vieux depuis 2018, et donc depuis tout ce temps il est devenu en état de projet mort, j'ai donc décidé de partager notre projet publiquement.

La communauté SCP va être très contente, nous publions toutes nos créations du jeu, nous avons publié tous les modèles des personnages, ainsi nous avons publié toutes les parties des pièces que nous avons créées.

Page du projet : https://gamejolt.com/games/SCPDCDFondationBreach/331291

Avant de vous partager le projet, voici comment nous avons voulu créer le projet, avec son histoire.

DescriptionInfo.png



"SCP: DCD Fondation Breach" C'est un jeu basé sur "SCP: Containment Breach" et "SCP: Secret Laboratory".

Une brèche de confinement par SCP 173 s'est produite lors d'une expérience, tout le personnel à 5 mètres du périmètre a été tué par SCP 173, à l'exception d'un scientifique qui a réussi à s'échapper. Pendant son évasion, le scientifique a voulu activer l'alarme de sécurité, mais dans sa panique, il a appuyé sur le bouton qui ouvre toutes les chambres de confinement SCP ainsi que le personnel de classe D. Le scientifique en question a été tué en ne regardant pas SCP 173 dans sa panique.

Alors bien sûr, tout le monde apparaîtra dans le bâtiment au début de chaque partie et vous aurez 1 minute et demie pour vous éloigner des chambres de confinement. Le personnel de classe D sera libéré en même temps que le SCP, et la Résurrection du Chaos ainsi qu'un petit groupe de Renards à neuf queues apparaîtront à l'extérieur du bâtiment.

RulesInfo.png



Les règles du jeu sont très simples pour ainsi dire.

Le SCP doit tuer tout le monde, la classe D doit essayer de s'échapper du bâtiment.
Cependant, la classe D sera confrontée au Renard à Neuf Queues et au scientifique ainsi qu'au SCP. L'objectif du Renard à neuf queues et du chien de garde est de sauver le scientifique et de tuer les autres équipes. Cependant, les Renards à neuf queues sont également confrontés au SCP et à la Résurrection du Chaos, ils doivent par contre sauver la classe D et tuer les autres individus, alors faites attention à ne pas les voir ;3

Et n’oublions pas les scientifiques qui peuvent s’allier à la classe D et aux autres équipes, doivent également s’échapper du bâtiment!

N'oubliez pas le pauvre concierge!

Oh et le gérant?

Faites attention à certaines choses.

Et bonne chance de survivre.

Les rôles :
Classe D:
Les classes D sont des prisonnières, leur objectif est de s'évader avec la Résurrection du Chaos.
Scientifique:
Les scientifiques doivent survivre, aussi, ils peuvent faire équipe avec d'autres équipes, les scientifiques doivent être sauvés par le Ninte Tailed Fox.
Un renard à neuf queues :
Le Renard à neuf queues doit sauver les scientifiques et peut faire équipe avec la classe D, ou ils peuvent tuer tout le monde sauf les scientifiques.
Sous-rôles:
Chien de garde :
Écoutez simplement votre maître.
Résurrection du chaos:
Leur objectif est de sauver la classe D, ils peuvent aussi faire équipe.
Concierge :
Pauvre oubliée… Sauvez-vous!
Directeur :
Il a tous les droits, soyez prudent!
SCP:
TUEZ-LES TOUS DAMNIT!

C'est tout.

Donc je reviens sur le sujet présent, nous avons partagé notre projet sur plusieurs plateformes en ligne.

Pour la page principale du jeu et déjà disponible depuis le 12 avril 2018 sur GameJolt : https://gamejolt.com/games/SCPDCDFondationBreach/331291

Sauf que nous avons publié tous nos modèles sur Sketch Fab, donc si vous voulez télécharger nos modèles vous pouvez vous rediriger vers ce lien : https://sketchfab.com/Maxime66410

Cependant si vous voulez télécharger tout le projet vous pouvez le trouver en ligne sur Git Hub.

Lien : https://github.com/Maxime66410

Voilà c'est tout, comme vous l'avez appris dans ce devlogs, le projet et trop rester en pause et donc j'ai décidé de partager notre travail publiquement, sans parler que l'équipe a rapidement disparu en même pas 2 semaines, dommage on aurait peu allez loin.

Merci d'avoir lu mon devlogs, passer une bonne journée une bonne soirée.


- Maxime664100 Like

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